Mercredi 10 juillet a eu lieu l'évènement Ville à Joie à Champsevraine/Bussières-les-Belmont. La Médiathèque départementale de la Haute-Marne était présente pour aller à la rencontre du public et présenter son service.

Le temps pluvieux n'a pas arrêté les habitants de Bussières et ses alentours, une centaine de personnes sont venues avec joie à la rencontre des différents services publics dont la Médiathèque départementale ainsi que plusieurs commerces.

Venus avec une forte envie de découvrir les propositions, les visiteurs n'ont pas hésité à poser des questions, et faire du lien avec leur quotidien et notamment avec leurs bibliothèques de proximité.

Ce temps a été l'occasion pour la Médiathèque départementale de faire découvrir ses missions, ses différentes offres de services et les bibliothèques de son réseau.

Véritable temps de partage joyeux et convivial, cet évènement a réuni petits et grands autour d'un objectif commun : la rencontre.

Bravo aux organisateurs de Ville à Joie qui ont réussi à fédérer et animer cet évènement avec succès.

Les deux prochaines dates prévues pour la Médiathèque départementale à l'évènement Ville à Joie :

Mardi 13 août 2024 à Varennes-sur-Amance

Mercredi 18 septembre 2024 à Le Pailly