Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Le réseau Livr'Est, créé en 2022, se compose des trois structures du livre suivantes : InterbiblyCIL (Confédération interprofessionnelle et du livre) et Libraires de l'Est (LiLE).
Elles travaillent conjointement à l'accompagnement, au conseil et à la formation des professionnels du livre en Grand Est en partenariat avec la Drac Grand Est et la Région Grand Est.

Le réseau Livr'Est vous propose "Focus sur....", un nouveau format visio de découverte de l'actualité éditoriale du Grand Est en accompagnement du support "Livr'Est à paraître" diffusé sur leur site internet.

Au programme de ce rendez-vous :

- Ariane Pinel et Joël Henry pour l'album "Sacha et les cabanes t2", édition Cambourakis

- Les éditions Circé pour "Et ce n'est pas un problème" de Park Sangsoon,

- Les éditions Kaplume pour "L'océan qui nous lie" de Mélanie Lebas.

Vous pouvez vous connecter directement à la visio le mardi 11 juin à 12h.

Le Livr'Est à paraître mai-juin 2024 est en ligne.