Chaque année, la Médiathèque départementale propose plus d’une dizaine de formations aux bibliothécaires haut-marnais pour se professionnaliseréchanger et approfondir leurs compétences.

Télécharger le programme de formations et rencontres 2024

Filtrer les formations

Dans le cadre de la saison culturelle de la Médiathèque départementale, service du Département de la Haute-Marne, la médiathèque de Chevillon présente ce spectacle pour enfants.

Il s'inscrit dans le dispositif "Premières Pages" du Ministère de la Culture visant à favoriser l'accès à la lecture et à la culture auprès des familles et des tout-petits.

Spectacle faisant partie de la programmation nationale "Semaine de la Petite Enfance" organisée par l'Association agir pour la petite enfance et la parentalité du 16 au 23 mars 2024.

Partir du silence, donner à entendre les sources imagées du son acoustique, donner à voir les prémices de la lumière, quand les musiciens s’installent dans une forme de concert, de la pénombre à l’éclairage, dans un cheminement progressif, au milieu des enfants, tranquilles puis joyeux. Réagir, interagir avec leurs émotions : en exploiter le chemin à l’aide d’une forme mélodique, prélude à une douce naissance harmonique, menant à un concert riche et festif. Enfin, les petits seront invités à toucher, à jouer, à danser… VERS UN PARTAGE D’UNE EMOTION COLLECTIVE

De 0 à 6 ans - 35 min

Renseignements et inscriptions : 03 25 04 95 70 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo Agglo Grand Saint Dizier page 0001

Info Aucune date pour cet évènement