Langres, ville culturelle, touristique et patrimoniale, est située entre Champagne et Bourgogne. Grâce au dynamisme de sa vie associative et culturelle, elle est un pôle d’attractivité du sud haut marnais. Au sein d’un paysage préservé, dé couvrez la qualité de vie d’un territoire à taille humaine.
Pour la bibliothèque Marcel Arland, la Ville de Langres recherche son responsable d’Espace jeunesse. Placé sous l’autorité de la cheffe de service, elle/il est garant du dynamisme et de la vie d u secteur dédié aux jeunes publics et en assure le développement.

pdfTélécharger la fiche de poste