Courant octobre et novembre 2023, la Bibliothèque d’Andelot a intégré le réseau informatique de la Médiathèque départementale, qui a accompagné les élus ainsi que l’équipe sur ce projet d’envergure.

Cette opération va leur permettre de suivre plus facilement la circulation et la localisation des documents. De plus, leurs usagers pourront consulter le catalogue – en ligne – commun à 15 bibliothèques haut-marnaises.

Plusieurs journées ont été consacrées à l’informatisation des collections et ses deux bénévoles, Claudine Bergamini et Sandrine Pariset, poursuivent une formation au logiciel documentaire.

En tout, ce sont plus de 1300 livres qui ont ainsi intégré le catalogue collectif de la Médiathèque départementale.

Vous pouvez consulter les informations relatives à la Bibliothèque d’Andelot ici.