Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Filtrer les événements

Dans le cadre du festival des "Diseurs d'Histoires", partenariat entre la bibliothèque de Cirey-les-Mareilles, la Médiathèque départementale de la Haute-Marne, service du Conseil départemental, et la Fédération départementale des Foyers Ruraux de la Haute-Marne.

Il y a de cela bien longtemps, les hommes n’entraient pas dans le bois. C’était un temps où l’on craignait la forêt. C’est en ses racines, en ses ramures que vivaient Pan, dryades et autres créatures sylvestres. Et gare à l’homme égaré qui osait écraser racines et ronces sous ses pieds. Dans ces forêts sauvages, l’intrépide qui y entrait ne ressortait jamais. Mais parfois, il arrivait qu’un rêveur pénètre le cœur du bois. À celuilà était révélé de grands secrets, mais si celui-là revenait, il n’était plus jamais le même. Ce rêveur gardait en lui l’appel de la forêt. À votre tour, laissez vous entraîner au cœur du bois perdu.

Des histoires d’hommes et de forêts, où le merveilleux se mélange au réel.

A partir de 8 ans - 60 min

Logo FDFR52 page 0001