Filtrer les événements

Dans le cadre du Festival des "Diseurs d'Histoires", en partenariat avec la médiathèque de Sommevoire, la Médiathèque départementale de la Haute-Marne, service du Conseil départemental et la Fédération départementale des Foyers ruraux de la Haute-Marne.

Dans un petit village, une petite maison avec des petits parents. Sur le rebord une grande forêt, sombre, inquiétante et dangereuse. Ça, c’est les grands qui le disent, les adultes, les sérieux ! « Dans la forêt il y a des loups, des ogres, des sorcières et des monstres...». Et toi t’en penses quoi le petit gars, la petite fille des peurs du noir et des cauchemars ? C’est du vrai ou des histoires ?

A partir de 4 ans - 45 min

Renseignements et inscriptions : 03 25 07 64 34 - 03 25 55 04 21 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo Agglo Grand Saint Dizier page 0001Logo FDFR52 page 0001

Le mercredi 6 novembre 2024 de 10h00 à 11h00